Un espace public transfiguré par une installation plastique et sonore…un corps qui l’habite de sa danse insensée et extatique…deux hommes qui vont pêcher les sons concrets pour les insuffler dans une construction musicale bousculant la perception auditive…de quoi effleurer les lignes de faille de notre quotidien.
Les films d'art
« Huellas de la memoria » a été accueillie et organisée du 1er au 9 avril 2017 par le Collectif Paris-Ayotzinapa à Paris dans le cadre de la semaine « Mexique : entre disparitions et résistances » au DOC. Ce film s’empare de la force d’évocation de cette exposition pour faire ressentir le combat de ces familles parties à la recherche de leurs proches disparus.
Novae est un film qui conte l’histoire d’une supernova, à savoir la mort d’une étoile géante dans une explosion cataclysmique.
Ce film illustre comment tout travail créatif s'appuie sur ce qui précède.
Une œuvre animée en 3D qui tente d'illustrer l'art de l'architecture à travers un point de vue photographique où les sujets principaux sont des espaces déjà construits. Parfois de manière abstraite, parfois surréaliste.