Des films libres en libre accès

Les films d'horreur

.
.
.
.
.
La chauve-souris du diable

Le docteur Carruthers, inventeur de parfums, voue une rancune tenace à ses employeurs devenus riches grâce à ses assemblages. Pour se venger, il crée et élève des chauves-souris géantes capables de tuer ceux qui utiliseront une lotion spéciale à base de fragrance tibétaine.

1h5min24 / 1940 / Etats-Unis / Fiction - Classique / dès 11 ans
Le cerveau qui ne voulait pas mourir

Un médecin parvient à maintenir la tête de sa petite amie en vie alors que celle-ci a été décapitée dans un accident de voiture.

1h22min20 / 1962 / Etats-Unis / Fiction - Classique / dès 11 ans
La nuit des morts-vivants

Venus se recueillir sur la tombe d’un proche, Johnny et Barbara sont attaqués par un personnage inquiétant. Horrifiée, Barbara voit Johnny se faire tuer. Elle s’enfuit et trouve refuge dans une petite maison perdue au milieu de la campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d’autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s’attaquent aux vivants.

1h35min38 / 1968 / Etats-Unis / Fiction - Classique / à partir de 14 ans
Missing Halloween

C’est Halloween, et deux enfants font la tournée des maisons en quête de bonbons.

10min08 / 2015 / Philippines / Fiction / dès 11 ans
Le carnaval des âmes

Trois jeunes femmes à bord d’une voiture blanche se lancent dans une course effrénée avec une voiture noire conduite par deux hommes. Au franchissement d’un pont, la voiture blanche défonce la balustrade et disparaît dans les eaux boueuses d’une rivière. Après trois heures de recherches infructueuses, les secours vont se retirer quand Mary, une des passagères de la voiture blanche, sort de l’eau. Alors qu’elle a choisi de quitter la ville pour oublier le drame, elle est troublée par d’étranges apparitions…

1h18min14 / 1962 / Etats-Unis / Fiction / dès 11 ans
Just some morning tea

Just some morning tea /

Georges Summers

Un matin, un homme nommé Alfred se réveille avec une parfaite journée qui s'annonce, et une bonne tasse de thé, tout seul. Vraiment tout seul ?

3min36 / 2015 / Royaume-Uni / Fiction - Jeune public / dès 5 ans
Nosferatu le vampire

Nosferatu le vampire /

Friedrich Wilhelm Murnau

En 1838, Thomas Hutter, commis d’agent immobilier, quitte sa jeune femme Ellen pour le château du comte Orlok dans les Carpates. Là-bas, Hutter découvre que le comte est en fait Nosferatu le vampire et est victime des morsures répétées du monstre. Celui-ci quitte son château dans un cercueil rempli de terre et, après un voyage en voilier au cours duquel il décime l'équipage terrorisé, va prendre livraison de sa nouvelle demeure, située face à celle de Hutter et Ellen…

1h00min36 / 1922 / Allemagne / Fiction - Classique / dès 11 ans

Contribuer

écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.